Bonjour,
Je me suis lancé dans la mise à jour de mon site web, qui est vraiment tout petit avec peu de modules/composants tierces.
Bien évidement la mise à jour "mineure" provoque beaucoup de messages d'erreurs, pour l'instant je ne vais pas parler du front-end car c'est surement dû au template bien que compatible v3.x.
1ere et gros probleme, je n'ai accès à rien en admin, j'ai l'erreur:
Et lorsque j'essaie d'aller dans un menu:
J'étais passé en php 7.3 mais j'ai remarqué que ça ne me permettait pas de voir où se situait exactement les erreurs, donc je tourne pour l'instant en 5.4.45.
Je suis sur un serveur perso OVH, j'ai aesecure d'installé pour ceux qui connaissent et akeeba backup + admin tools. Je pense que c'est ce dernier qui provoque peu être un bug mais vu que je ne peux rien installer ou supprimer je ne sais pas comment m'en sortir :/
Est-ce que vous auriez une idée du problème svp?
Je me suis lancé dans la mise à jour de mon site web, qui est vraiment tout petit avec peu de modules/composants tierces.
Bien évidement la mise à jour "mineure" provoque beaucoup de messages d'erreurs, pour l'instant je ne vais pas parler du front-end car c'est surement dû au template bien que compatible v3.x.
1ere et gros probleme, je n'ai accès à rien en admin, j'ai l'erreur:
Code:
Call to protected method JRequest::_cleanVar() from context 'FOFInput' in [B]/home/*****/www/libraries/fof/input.php[/B] on line [B]30[/B]
Code:
Call to a member function get() on null
Je suis sur un serveur perso OVH, j'ai aesecure d'installé pour ceux qui connaissent et akeeba backup + admin tools. Je pense que c'est ce dernier qui provoque peu être un bug mais vu que je ne peux rien installer ou supprimer je ne sais pas comment m'en sortir :/
Est-ce que vous auriez une idée du problème svp?
Commentaire